REMORQUE FORESTIERE ST-12D

Prix sur demande

La remorque forestière Scandic ST-12D est conçue pour résister à une forte utilisation car elle est encore renforcée par un puissant cadre à double poutre. Il est préféré par les professionnels en raison de sa capacité de chargement de 12 000 kg et d'une zone de chargement extra large qui permet de transporter jusqu'à 6 m de bois ou une double charge de bois de 3 m. Son «rendement parfait est l'opération de coupe à blanc et l'amincissement de la forêt, mais c'est aussi une aide indispensable pour le transport d'énergie du bois et du bois à pâte.

Financements possibles

(sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires financiers)


ST-12D a une rotation de traction de 40 degrés et une inclinaison en angle tandem de 20 degrés. Des pièces supplémentaires peuvent être ajoutées pour répondre aux besoins du client.

CARACTÉRISTIQUES ST-12D

  • Capacité de charge jusqu'à 12 000 kg
  • Angle de la barre de traction +/- 40 degrés, angle tandem +/- 20 degrés
  • Pieds de support de type B avec pied mobile
  • Tubes et bouclier en acier galvanisé
  • pneus 520 / 50-17 "

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • freins hydrauliques ou pneumatiques
  • freins sur 2 roues / 4 roues
  • Plate-forme avec le support de commande pour la facilité d'utilisation
  • rallonge
  • Radiateur de refroidissement
  • Boîte à outils
  • Système hydraulique indépendant avec une roue dentée ou une pompe à piston et un réservoir hydraulique

ST-12D peut être équipé de grues SC-65, SC-72, SC-72 PRO ou SC-83.

16 autres produits dans la même catégorie :

La scie à ruban ROLTRAC sur châssis mobile 2 essieux homologués route permet de scier des grumes jusqu’à 80 cm de diamètre sur 6 m de longueur de travail.

Dotée d’un moteur électrique 7 kW, d’un pack hydraulique complet, d’une tension de scie hydraulique et d’une avance/recul électrique.

La scie à ruban ROLTRAC permet de débiter des grumes jusqu’à 70 cm de diamètre, sur une longueur de travail de 4 m (extensible).

Équipée d’un moteur thermique indépendant, d’une structure renforcée 120 x 120 x 5, et d’un ruban de 32 à 40 mm avec volant de 475 mm, elle offre un réglage manuel des mesures, avec graduation précise, avance/recul et tension de scie manuelle.

La remorque forestière Scandic ST-10 est préférée par les professionnels en raison de sa capacité de chargement de 10 000 kg et de sa grande surface de chargement. ST-10 est également disponible en version à double poutre.

La remorque forestière Scandic ST-10D est conçue pour résister à une utilisation intensive. Préféré par les professionnels en raison de sa capacité de chargement de 10 000 kg, d'une zone de chargement extra large et d'un design à double poutre durable.

DONNÉES TECHNIQUES
Portée maxi 7,2
Max. pression de service, bar 180
Angle de rotation 360°
Cylindres d'orientation 4
Couple de rotation, kNm 14,5
Extension m 1,45
Capacité de levage max. 547 kg
Surface grappin m2 0,2
Couple de rotation, Nm 900
Poids ossature seule Kg 750

Les decks et tables d’alimentation sont adaptés aux combinés à bois ROLTRAC. Avec une possibilité d’opérer dans deux directions et un réglage de la hauteur.

  • Deck de chargement 4 chaînes avec pics palier pour modèle fixe
  • Deck de chargement 2 chaînes pour modèle mobile

Le combiné à bois RAPID 48 ROLTRAC offre une coupe jusqu’à 48 cm, un fendage jusqu’à 55 cm, une puissance de 20 T, et permet de couper et fendre simultanément grâce à son joystick électrique et sa nouvelle pompe rapide.

Il est équipé de convoyeurs d’entrée (2,10 m) et de réception orientable (4 m), avec serrage hydraulique, prise de force ou moteur électrique, et propose plusieurs options : refroidisseur, deck, coins en 8 et extracteur de sciure.

Le combiné à bois R400 PRO ROLTRAC offre un passage de 38 cm, une puissance de 12 T, et permet de scier et fendre en simultané grâce à son joystick de sciage.

Équipé d’un tapis d’entrée de 3 m, d’un tapis d’évacuation avec barrette acier, d’un guide-chaîne OREGON 3/8ᵉ et de coins de 4 et 6.

DONNÉES TECHNIQUES
Portée maxi 8,3
Max. pression de service, bar 180
Angle de rotation 360°
Cylindres d'orientation 4
Couple de rotation, kNm 18,3
Extension m 1,3 + 1,3
Capacité de levage max. 740 kg
Surface grappin m2 0,25
Couple de rotation, Nm 1100
Poids ossature seule Kg 1196
DONNÉES TECHNIQUES
Portée maxi 6,5
Max. pression de service, bar 180
Angle de rotation 360°
Cylindres d'orientation 4
Couple de rotation, kNm</

Le combiné à bois PRO RAPID 480 ROLTRAC permet une coupe jusqu’à 48 cm, un fendage jusqu’à 55 cm, avec une puissance de 25 T. Il réalise la coupe et le fendage simultanément grâce à son joystick électrique et sa pompe rapide.

Doté d’un réservoir hydraulique surdimensionné de 170 L, de coins et contre-coins 2/4/6/8, d’un serrage hydraulique, et d’un convoyeur orientable de 5 m.

L’Express Disk 1100 METAL AGRICOLA est un combiné à bois professionnel avec un passage de 48 cm, un fendeur puissant de 25 T, et une lame à rotation hydraulique, commandée par joystick.

Il dispose de coins de fendage 2/4 et 6 à positionnement hydraulique, d’un tapis d’alimentation repliable (1,60 x 280 mm), et d’un tapis receveur hydraulique de 5 m avec barrettes en acier.

Les photocellules permettent la mesure automatique des bûches, avec basculement hydraulique des sections.

Trommel Roltrac

Machine conçue pour le nettoyage du bois de chauffage

  • Le tambour moteur électrique 
  • Réducteur 400 V / 16A
  • Poids : 500 kg
  • Puissance 1.1 KW 
  • Dimension : 250 x 150 x 250
  • Possibilité de modèle hydraulique ou électrique
  • Idéale bois de chauffage

La remorque Scandic ST-8 est idéale pour les utilisateurs saisonniers mais peut également résister à une forte utilisation toute l'année. 

ST-8 à 40 degrés de rotation de la barre d'attelage et inclinaison de l'angle tandem 20 degrés. En ajoutant des freins hydraulique à 2 roues, vous obtiendrez la remorque forestière la plus flexible pour les paysages difficiles. ST-8 peut être équipé d'accessoires supplémentaires en fonction de vos besoins.

Le Voyageur 1300 METAL AGRICOLA est un combiné à bois professionnel capable de traiter des grumes jusqu’à 60 cm de diamètre, avec un fendeur de 40 T et une lame carbure de 1300 mm.

Il est équipé d’un deck à chaînes télescopique (3 x 2000 mm), de coins de fendage 2/4 et 6 à positionnement hydraulique, d’un tapis d’entrée à 6 rouleaux dentés (4000 x 500 mm), et d’un tapis receveur télescopique de 5 m avec barrettes en acier.

La mesure automatique par photocellules, le basculement hydraulique des sections, un écran de commande numérique, et un châssis 2 essieux en font une machine robuste, précise et performante.

SCANDIC SC-41 est une grue légère et convient aux petites remorques comme notre ST-6. Elle peut également être monté sur les pieds de support en A et attaché directement au tracteur en utilisant des attaches à 3 points. Le chargeur peut être équipé de la vanne de contrôle Hydrocontrol TR-5/7 XY. Il atteint jusqu'à 4,1 m et peut retirer une charge de 300 kg à partir de cette distance.