Scie grume fixe ROLTRAC

Prix sur demande

La scie à ruban ROLTRAC permet de débiter des grumes jusqu’à 70 cm de diamètre, sur une longueur de travail de 4 m (extensible).

Équipée d’un moteur thermique indépendant, d’une structure renforcée 120 x 120 x 5, et d’un ruban de 32 à 40 mm avec volant de 475 mm, elle offre un réglage manuel des mesures, avec graduation précise, avance/recul et tension de scie manuelle.

Financements possibles

(sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires financiers)

Données techniques :

  • Scie à ruban
  • Diamètre maximum : 70 cm
  • Moteur thermique indépendant
  • Longueur de travail : 4 m (rallongement possible)
  • Structure 120 x 120 x 5
  • Tension de la scie manuelle
  • Avance et recule manuellement
  • Ruban de scie 32-40 mm
  • Volant de scie 475 mm
  • Réservoir de lubrification avec ouverture et fermeture
  • Réglage des mesures de travail manuels
  • Graduation pour les mesures
  • Dimension totale de la machine : 6 x 1.40 m x 2 m
  • Matériel professionnel et robuste

10 autres produits dans la même catégorie :

Les extracteurs de sciure UNIFOREST proposent deux modèles : le OE PRO moteur électrique et le OH PRO moteur hydraulique.

Ils permettent d’aspirer facilement et immédiatement la sciure produite pendant la coupe.

L'Express Disk 400 METAL AGRICOLA est un combiné à bois haute performance avec un passage de 400 mm, un fendeur de 18 T, et un disque carbure de 900 mm pour une coupe rapide et précise.

Il permet un fendage jusqu’à 600 mm, avec une commande par joystick et des coins de fendage en 2/4 et 6. Son tapis ameneur hydraulique de 1,60 m et son tapis receveur hydraulique de 5 m avec barrettes en acier assurent un fort débit pour une grande rapidité d’exécution.

Les decks et tables d’alimentation sont adaptés aux combinés à bois ROLTRAC. Possibilité d’opérer dans deux directions et réglage de la hauteur.

  • Deck de chargement 4 chaînes avec pics palier pour modèle fixe
  • Deck de chargement 2 chaînes pour modèle mobile

Trommel Roltrac

Machine conçue pour le nettoyage du bois de chauffage

  • Le tambour moteur électrique 
  • Réducteur 400 V / 16A
  • Poids : 500 kg
  • Puissance 1.1 KW 
  • Dimension : 250 x 150 x 250
  • Possibilité de modèle hydraulique ou électrique
  • Idéale bois de chauffage

L’appointeuse de piquets BILAN est un modèle hydraulique direct alimenté par prise de force, offrant une puissance de 14 T pour des piquets jusqu’à 28 cm de diamètre et une longueur de coupe de 60 cm.

Elle dispose de 2 coins de fendage, d’une commande manuelle ou automatique, d’un réservoir de 35 L, et d’un débit de pompe de 35 l/min.

La scie à ruban ROLTRAC sur châssis mobile 2 essieux homologués route permet de scier des grumes jusqu’à 80 cm de diamètre sur 6 m de longueur de travail.

Dotée d’un moteur électrique 7 kW, d’un pack hydraulique complet, d’une tension de scie hydraulique et d’une avance/recul électrique.

Le Voyageur 1300 METAL AGRICOLA est un combiné à bois professionnel capable de traiter des grumes jusqu’à 60 cm de diamètre, avec un fendeur de 40 T et une lame carbure de 1300 mm.

Il est équipé d’un deck à chaînes télescopique (3 x 2000 mm), de coins de fendage 2/4 et 6 à positionnement hydraulique, d’un tapis d’entrée à 6 rouleaux dentés (4000 x 500 mm), et d’un tapis receveur télescopique de 5 m avec barrettes en acier.

La mesure automatique par photocellules, le basculement hydraulique des sections, un écran de commande numérique, et un châssis 2 essieux en font une machine robuste, précise et performante.

  • Moteur électrique triphasé 380v ou moteur hydraulique
  • Puissance 2.2kW
  • Aspiration 3 m
  • Refoulement 3 m
  • Deux choix d’aspiration :
    • 3 entrées diamètre 100 mm
    • 1 entrée diamètre 50 mm
  • Sortie diamètre 125 mm

L’Express Disk 1100 METAL AGRICOLA est un combiné à bois professionnel avec un passage de 48 cm, un fendeur puissant de 25 T, et une lame à rotation hydraulique, commandée par joystick.

Il dispose de coins de fendage 2/4 et 6 à positionnement hydraulique, d’un tapis d’alimentation repliable (1,60 x 280 mm), et d’un tapis receveur hydraulique de 5 m avec barrettes en acier.

Les photocellules permettent la mesure automatique des bûches, avec basculement hydraulique des sections.

La fendeuse BILAN offre une longueur de coupe de 2,05 m et une vitesse de fendage doublée, avec un débit de pompe de 58 L/min et un réservoir d’huile de 55 L.

Elle dispose d’un recul automatique avec ancrage central et fin de course, d’un attelage 3 points, et d’une hauteur de travail de 0,53 m.